La Guilde Mobïus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Mobïus

GRAND LIVRE DE LA FAMILLE MOBÏUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raid 25 de Norfende !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora

Aurora


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 50
Localisation : Essonne

Raid 25 de Norfende !!!!!! Empty
MessageSujet: Raid 25 de Norfende !!!!!!   Raid 25 de Norfende !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:36

Coucou, les loulous!!!!!
Dans ce poste, tout d'abord j'ai voule remercie notre chef Very Happy pour coup de main en raid de 25, qui a passer nicel et qui a donner énormément invite d'avance tous ensemble!!!!
Je pense que Hulk est de même point de vue que moi !!!

C'est dernier temps la guilde de coops "sorte" pas mal,et je vous invite a participer ça avec nous!!!!!!
Tous ça pour vous dire, que n'hésite demander moi (Aurora) au Trip le coups de main pour lvl 80, car on a besoin de vous!!!!! Very Happy
Je voulé aussi de vous enviter touts les lvl 80 ( et pas que 80, en fait ) a se registrer sur le "canalraid" pour voir bien qui est connecter!!!!!

Gros bisous a tous et a bientôt !!!!

Auro
:
Revenir en haut Aller en bas
Hulkar
Admin
Hulkar


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

Raid 25 de Norfende !!!!!! Empty
MessageSujet: toujours partant   Raid 25 de Norfende !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:06

kikou
bon je remerci deja pour le compliment d aurora
sinon pour ce qui es de participer pour ma part il ya aucun soucis d ailleur mon tripounet le sais bien dé que je suis dispo je répond toujours present a ces demande !!
pour le canal raid je lutilise quand nous avont besoin mais pas grand monde y es a vrai dire a part aurora trip tinouz atobe et jdp.
donc de mon coter ja vais inviter tout mes membres de tout les level a ce conecter a ce canalraid car nous aussi les mobïus nous sortont dé que ces possible
de plus je comence a bien conaitre les coops donc les héro ce font asser vite et sans accro ce que jadore lol!
nous somme aussi en cour de restructuration grace a notre technicien confirmer yukere que je doit l admettre tout ces talents darbres sont excelent et destructeur ainsi que ca composition de stuff Very Happy
nous formont actuelement tank dps .
donc jinvite les coop a faire de meme conecter vous sur le canal raid en grand nombre afin de l ancer des invite de tout genre !!
gros bisous a vous
le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://mobiius.forumactif.org
 
Raid 25 de Norfende !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 10!!!
» Vos horaires Raid
» Sindragosa (Raid 10 Normal)
» technique de Raid Karazan
» Technique de raid et instance heroique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mobïus :: World Of Warcraft :: les grands maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser