La Guilde Mobïus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Mobïus

GRAND LIVRE DE LA FAMILLE MOBÏUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vices du marché...et les secrets de la prosperite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabber




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2008

Les vices du marché...et les secrets de la prosperite... Empty
MessageSujet: Les vices du marché...et les secrets de la prosperite...   Les vices du marché...et les secrets de la prosperite... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:30

Voila je vous propose une nouvelle roubrique "Les vices du marché et les secrets de la prosperite". Cette roubrique va servir a promouvoir le commerce en general (vendre pour vendre), et donner des conseils sur ce qui se vend le mieux et a quel prix...

Si l'idee vous plait, je vous invite a partager votre experience en matiere de commerce avec les chers membres de cette guilde...

En attendant j'ouvre le bal

"La recherche de l'intérêt individuel est le plus sûr moyen d'oeuvrer pour accroître la richesse des nations D'Azeroth".......(a mediter)


Gab - le tenebreux, Théorie des sentiments moraux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 50
Localisation : Essonne

Les vices du marché...et les secrets de la prosperite... Empty
MessageSujet: Re: Les vices du marché...et les secrets de la prosperite...   Les vices du marché...et les secrets de la prosperite... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:17

La commerce !!!!! Cool! Je suis pour, car je connais rien lol! et c'est toujours bien a savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices du marché...et les secrets de la prosperite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mobïus :: La Guilde :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser