La Guilde Mobïus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Mobïus

GRAND LIVRE DE LA FAMILLE MOBÏUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 template paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora

Aurora


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 50
Localisation : Essonne

template paladin Empty
MessageSujet: Re: template paladin   template paladin Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:51

Very Happy Jolie travaille, t'ai pris bcp des temps pour fair tous ça!!!!
J'ai juste une tite chose a rajeter, pour pala dps, enchante d'arme - " Berserker", meme si cet enchante est pour arme 1M, il apporte plus des degats Smile !!!!! En plus y a un autre cap a avoir, cap d'expertise qui est de 26 ( j'ai crois Rolling Eyes )!!
Bisous a vous tous!!!!
Auro.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkar
Admin
Hulkar


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

template paladin Empty
MessageSujet: Re: template paladin   template paladin Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:33

bonjour
merci aurora pour ce petit post qui justement pointe un question que je me poser !!
l enchante berseker je croit que tu parler pour tank étant donner que le palouf en mode dps ne peut pas avoir 2 armes a une main ou alors si on peut enchanter une arme a deux main avec un enchante a 1 main j aurai apris un truc Very Happy prêt a tester.
pour l expertise j en ai beaucoup parler avec certain joueur qui pose vraiment la question faut il vraiment dépasser les 25 et est ce que 20 ne suffirait t il pas ???? avec hulkar j ai pas les 26 je vais donc essayer je donnerai le résultat .
merci encore pour t es mess aurora et oui tres long a faire car faut aller partout pour prendre le bon et tester cela personellement a part la branche sacrée que jai pas encore tester mais qui sais un jour .
bisous le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://mobiius.forumactif.org
Aurora

Aurora


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 50
Localisation : Essonne

template paladin Empty
MessageSujet: Re: template paladin   template paladin Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:41

Re coucou!!!
Pour répondre a ton question d'enchantement, oui on peux enchanter arme a 2M avec enchante pour arme a 1M, mais au contrer !!
Pour cape d'expertise, on est fait, difficile avoir d'un coup^^, mais faisable^^ !!!! avec un glyphe et avec qque technique, comme sceau de vergence, après faut juste trouve les pièces d'armure qui t'apporte ça :p!!!!
Si ça vous intéresse, je peux faire une liste de stuff et les donjons ou tu trouve ça, voilà^^!!
Bisous et a bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulkar
Admin
Hulkar


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

template paladin Empty
MessageSujet: berseker    template paladin Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:33

kikou aurora
j ai trouver la parade pour mon expertise popo mdr mais jaimerai avoir une precision sur berseker tu me dit donc que ces le meilleur enchante pour arme dps palouf ( arme a deux main ) ??
les compos sont pas donner donc je prefere te demander confirmation Laughing
bisous le chef .
Revenir en haut Aller en bas
https://mobiius.forumactif.org
Aurora

Aurora


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 50
Localisation : Essonne

template paladin Empty
MessageSujet: Re: template paladin   template paladin Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:09

Coucou, chef!!=))
Oui on est fait cet enchante est meilleur, pour pala dps!!!!
j'ai consultais un ami et qque cites avent de la faire, pour les compos, pas de pblm, fait moi signe si tu vois que je suis co!!!
Ma mage Cali est enchanteur, j'ai tous c qu'il faut :p
Gros Bizzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulkar
Admin
Hulkar


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

template paladin Empty
MessageSujet: MERCI   template paladin Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:48

coucou aurora
bon ba effectivement ca fonctionne mieu donc adopter .
merci pour ta proposition enchante cay ect... perso je m auto craft jai tout les metiers donc ca revient moin cher par contre pour les autres a eux de voire pour te contacter .
bisous et merci de me faire travailler sur le fofo ces pas avec mes membres féneants que je risque l insomnie .
Revenir en haut Aller en bas
https://mobiius.forumactif.org
iphigeniae




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : rillieux la pape (69)

template paladin Empty
MessageSujet: coucou   template paladin Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:05

oui pour les enchants beaucoup de membres se laissent porter par l'enchanteur.. peu se documentent.. je profite de ma pause forcée de wow pour m'informer des nouveautés et changements. J'ai de moins en moins de compos à force de faire à l'oeil par contre lol..
bisous chef
Revenir en haut Aller en bas
Hulkar
Admin
Hulkar


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

template paladin Empty
MessageSujet: ce documenter   template paladin Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:15

bisous iphi
tu a bien raison car beaucoup de gens dépense des enchantes gemmes pour rien car ne savent pas le cap de leurs classe a ateindre ect....
et les compos a l hv ces l horeure .
repose toi bien iphi au faite icc ces pas trop mal passer j ai mis une vidéo si tu veut y jeter un oeil .
le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://mobiius.forumactif.org
Contenu sponsorisé





template paladin Empty
MessageSujet: Re: template paladin   template paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template chassou precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mobïus :: World Of Warcraft :: les grands maîtres :: arbre de talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser