La Guilde Mobïus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Mobïus

GRAND LIVRE DE LA FAMILLE MOBÏUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'héroïne du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulkar
Admin
Hulkar


Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

l'héroïne du jour Empty
MessageSujet: l'héroïne du jour   l'héroïne du jour Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:18

et oui boudchoux et l héroïne du jours la guilde ces mobiliser avec tout son coeur pour offrir la monture épique a notre boudchoux national j'éxplique !!
dimanche 29 au matin comme dab papotage avec ma princesse et me fait part que boud avez preter a une pérsonne une somme conscéquence de po qu elle ne révérait pas ce qui lui aurait permis de ce payer ca compétance monture rapide !!
ni une ni deux princesse et moi avont penser que si nous ( la guilde ) ce rassembler nous pourriont lui offrir ca compétance Laughing
nous avont comencer le dimanche matin 9H et par un élan de solidariter et d amour pour boud a 17H nous lui offront ca compétance rapide ainsi que son piaf épique lol!
toute la guilde ces mis a contribution selon les moyen de chacun .
de plus éscorte de alex et yukere qui n avait pas le level on prit le risque de ce faire tuer sauvagement pour imortaliser ce moment ( qu elle courage ) !! mais bon l éscorte etait conséquente .
régaler vous voici les photos
l'héroïne du jour Wowscr12

l'héroïne du jour Wowscr13

l'héroïne du jour Wowscr14

l'héroïne du jour Wowscr15

l'héroïne du jour Wowscr16

l'héroïne du jour Wowscr17
vive les mobïus
le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://mobiius.forumactif.org
 
l'héroïne du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mobïus :: La Guilde :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser