La Guilde Mobïus

GRAND LIVRE DE LA FAMILLE MOBÏUS
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 configuration HEALBOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulkar
Admin
Hulkar

Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

configuration HEALBOT Empty
MessageSujet: configuration HEALBOT   configuration HEALBOT Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

bon voila la config healbot princesse!!!
ta plus qu a lire et faire !
si tu y arrive pas redit moi le on fera avec micro .
bisous signer le chef


configuration HEALBOT Copie_11


configuration HEALBOT Copie_12

configuration HEALBOT Copie_13


configuration HEALBOT Copie_14


configuration HEALBOT Copie_15


configuration HEALBOT Copie_16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiius.forumactif.org
Aurora

Aurora

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 45
Localisation : Essonne

configuration HEALBOT Empty
MessageSujet: Re: configuration HEALBOT   configuration HEALBOT Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:52

J'ai une question a ta posée chef!!!!
Commen tu fais, avec tes trois perso et tes interfaces!!!!
Tu le change chaque fois que tu change ton perso ou t'utilise la même pour tous!!!
Éventuellement j'ai interface pour le tank! mais je pense qu'il est pas bien pour heal, tu m'explique stp !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulkar
Admin
Hulkar

Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : seine maritime

configuration HEALBOT Empty
MessageSujet: juste du feeling   configuration HEALBOT Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:59

coucou cher wazabi
jai plusieur adon, healbot, omen 3 , bigwis et ca pour tous les perso car avec hulkar healbot nous a sauver la peau asser souvent donc oui jutilse pour les trois ; apres je sais pas qu elle adon toi tu utilise pour tank moi c est plutot pour l oggro apres c est du feeling !!
gros bisous
le chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiius.forumactif.org
Aurora

Aurora

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 45
Localisation : Essonne

configuration HEALBOT Empty
MessageSujet: Re: configuration HEALBOT   configuration HEALBOT Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:35

Re coucou, chef!!! Smile)
Déjà je peut dire que je la même interface que toi !!!! Very Happy
Avec Aurora j'utilise xperl, bigwigs, recount, questhelper! D'ailleurs pas qu'avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




configuration HEALBOT Empty
MessageSujet: Re: configuration HEALBOT   configuration HEALBOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration HEALBOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» VIDEOCAP
» Jeu de course rFactor
» Configuration de la partie 41
» Projet lazare : configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mobïus :: World Of Warcraft :: Techniques de raid-
Sauter vers: