La Guilde Mobïus

GRAND LIVRE DE LA FAMILLE MOBÏUS
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mots du paladin épisode 3 (Stratholme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khes



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Mots du paladin épisode 3 (Stratholme)   Sam 27 Sep - 15:41

Le secrétaire se gratte la tête une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'il va faire de tout ceci ? Les feuillets en désordre, la masse jetée à l'autre bout de la salle, la plume d'oie qui distille son encre sur le plateau de la table. Déjà remettre la plume dans son encrier. Puis réfléchir et se calmer. Ce n'était pas habituelle une telle agitation dans la guilde.

Mais sa remise au calme ne dure guère. La porte est de nouveau violemment poussée pour laisser place à Khes, un énorme bandage en tisse-néant sur le pouce. Le paladin reprend l'encrier dans les mains du jeune homme et, sans un mot, s'installe de nouveau à sa table. C'est comme si rien ne s'était passé. Comme si aucun hurlement n'avait été proférés en des termes indicibles. Comme si aucune masse n'avait volée à travers la pièce, manquant de blessé quelqu'un. Le secrétaire sent la moutarde lui monter au nez, mais il se retient ; son rang le lui interdit. Mais quand même !!!
C'est avec appréhension qu'il regarde Khes de nouveau se lever, récupérer sa masse, et clouer une nouvelle feuille. Mais c'est avec un sourire intérieur qu'il voit le paladin faire tout cela avec délicatesse (si ce terme peut s'appliquer à cette montagne de muscles), surtout lorsqu'il fallu appliquer un bon coup pour enfoncer le clou...

Alors que le paladin se rassit pour une nouvelle prose, le secrétaire ne résiste pas à l'envie d'aller voir quel est le nouveau texte du paladin :

Chers amis guildiens,
Nos amis de l'Aube d'Argent demande notre aide en pénétrant dans la ville de Stratholme. Nous devons déterminer ce qui fait que l'engeance du mal y trouve un terreau favorable.

Nous pourrions dans le même temps aider Leonid Barthalomew Le Révéré de l'Aube d'Argent, et Egan, dans leur combat contre le Fléau

Khes


Fin de l'épisode n°3

Quêtes dans Straholme :

L'agent actif
Les demeures du Sacré
Âmes tourmentées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mots du paladin épisode 3 (Stratholme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Morwei, Le Paladin.
» Au delà des mots...
» les mots par joelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mobïus :: La Guilde :: Les Grandes Compagnies-
Sauter vers: