La Guilde Mobïus

GRAND LIVRE DE LA FAMILLE MOBÏUS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Gabber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabber

MessageSujet: Le retour de Gabber...   Lun 4 Mai - 13:24

Un nain rentre dans la taverne à Forgefer, portant sur le dos un gnome donnant à pein les signes de vie...

- Salut Bergal - dit le tavernier - qu'est ce que tu m'apporte la?

Bergal posa délicatement le gnome sur la table et poussa un souffle de soulagement...

- Salut Danken, sert moi vite une bonne bière bien froid, je suis épuiser de le porter jusqu'ici - dit Bergal en montrant le gnome du doigt...

- Hahahah - commença a rire Danken - tu rigole ou quoi Bergal, t'a vu comment il es maigre ce gnome, il ne doit pas peser grand chose---tu deviens vieux Bergal..

- Arrête de rigoler bêtement - commença a s'énerve Bergal - ça doit être un mage ou pire encore un démoniste...ca magie doit être très puissante, et la magie noire, ça pèse lourd...voila pourquoi je suis épuiser...

- Bah alors pourquoi tu m'amène un démoniste chez moi - le coupa Danken - ramène aussi des voleurs si tu veux... j'ai pas besoin de ça dans ma taverne..

- Oh commence pas Danken, vieux râleur, viens voir au lieu de râler...toi qui connait tout le monde peut être tu me dira qui c'est?

Danken s'approcha du gnome pour l'examiner....

Le gnome était a moitier nue, sur sa poitrine au niveau du cœur il y avait un tatouage, une lettre "B" ...il ne donnait pas de signe de vie, pourtant ses grands yeux oranges étais ouverts...il regardait dans le vide....

- Je sais qui c'est - coupa le silence Danken - c'est Gabber, le ténébreux...si la mémoire ne me trompe pas, il fait partie de la guilde "Mobius".

- Haha, vieux Danken tu me surprendra toujours...comment tu sais tout ça?

- C'est simple Bergal, il venez très souvent chez moi pour boire un coup ou pour vendre quelques objets...mais c'étais il y a bien longtemps... - Danken plongea dans ses souvenirs...

- Et la lettre "B" sur sa poitrine, qu'est ce qu'elle peut bien vouloir dire? - posa la question Bergal.

- La lettre "B" ... - Danken réfléchit encore un instant - mais oui, je sais, la lettre "B" veut dire Boudchoux - c'est le prénom de sa femme...elle es jolie cette gnomette, je me rappelle il es venue une fois avec elle..

- Alors ne perdons pas de temps Danken - dit Bergal - faut vite prévenir sa femme et sa guilde de l'apparition de Gabber...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

MessageSujet: Re: Le retour de Gabber...   Mar 5 Mai - 11:19

cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re coucou, mon cher Gabber!!!! Il est très touchante ta histoire lol! !!!

Ça fait très plaisir de ta revoir parmi nous! Et pas que pour moi Very Happy Very Happy !!!!!

Bisous et a très bientôt au royaume du Norfendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Gabber...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1